Mangas

Published on juillet 16th, 2021 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 320 : Le Droit De Pleurer

Un chapitre à la fois touchant et prévisible ! Du moins pour l’heure ! Nous nous retrouvons avec chaque membre de la classe A qui, en plus de leur attaque visant à neutraliser Deku, se chargent de lui montrer combien il est important pour eux. Qu’importe le danger ! Une nouvelle occasion de voir à quel point Midoriya peut être têtu et paradoxalement dangereux. Il ne pense jamais à lui en priorité. Toujours aux autres. Ce qui finit par causer du mal à tout le monde. En se refusant le droit de pleurer auprès de ses ami(e)s, en refusant leur statut de héros, Izuku ne les respecte pas en un sens. Ce n’est pas comme si nous avions affaire à des civils désirant aider leur camarade en des temps chaotiques ! Ce sont désormais des héroïnes et héros ! Chacune d’entre elles, chacun d’entre eux sait que la probabilité de perdre sa vie en cours de mission est possible. Deku doit accepter de partager ce risque avec eux. En vue de devenir plus fort ensemble !

Droit De Pleurer

« Accepte de partager ce fardeau avec nous ! » lui intime Shoto. Il ne reste plus qu’aux autres élèves d’emprisonner Deku pour de bon. J’imagine que Kacchan se chargera du coup final ! À moins que ce ne soit Ochaco ? Iida aura bien sûr son mot à dire sur la question. Reste la présence de Stain qui pourrait bien faire tout capoter ! Lui-seul possède le pouvoir d’empêcher la classe A de ramener Deku au bercail. Lui-seul est capable de continuer à lui priver du droit de pleurer. Allez, la suite ! Il va également falloir que All Might ait une bonne discussion avec son poulain. Après tout, Izuku fait exactement ce qu’aurait fait All Might s’il s’était retrouvé à sa place. Gageons que l’expérience de la vie lui permettra de trouver les bons mots. Quitte à stopper le développement dark et anti-héros de Midoriya-kun.

Droit De Pleurer

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑