Anime Fleurs

Published on mai 15th, 2021 | by Faël Isthar

0

Pokémon 66 : Le Pouvoir Des Fleurs

Fleurs

Le champ de fleurs du Parc Sakuragi est toujours aussi resplendissant ! Au plus grand bonheur de Scarabrute-swan qui décore d’une couronne de roses son amoureux, Scarhino-kun. Quant à Mystherbe, Chétiflor et nos deux Noadkoko (de Kanto et d’Alola), ceux-ci trépignent de joie sous les jets d’eau de Go et Sacha ! Du coté des quatre Flabébés, ces derniers font la course ! Ettt… c’est l’évolution ?! De Flabébés uniflores, nous voilà arrivés à des Floettes Flora-Voile ! Ha, les merveilles de la nature ! « Mais quand j’y pense… » réalise Go. « J’avais attrapé cinq Flabébés ! Où est celui de couleur blanc ? ». « Flabébééé ! ». Manifestement, la Fleur Fée du petit prince a perdu l’une de ses pétales ! D’où le fait qu’il n’arrive que maintenant et n’ait pas pu évoluer. « Pas le choix ! » déclare le jeune dresseur. « Allons à Kalos te trouver une nouvelle pétale ! ». « Flabébé… ». […] « Nous voilà bientôt arrivés ! ».

Ouistempo qui parvient à faire rire Flabébé en foutant du miel sur les cheveux de Go ! C’est en grande partie grâce à ces moments de vie que j’apprécie autant Pokémon en tant qu’anime long fleuve ! Non-seulement s’attache t-on aux protagonistes mais assister à leurs douces pérégrinations repose l’esprit. Autrement, j’ignorais que les Flabébés aux pétales blanches et ceux aux pétales oranges étaient les plus rares de leur espèce ! Pas étonnant que nos deux amis aient eu autant de mal à trouver un champ de fleurs digne de ce nom ! De même, j’avais oublié à quel point la ville de Yantreizh était magnifique ! Ville côtière de la région de Kalos inspirée de Saint-Malo (Bretagne).

Étendues d’eau miroitant la clarté de la lune. Puis cette Tour Maitrise imposante entourée de récifs rocheux ! La rumeur veut que quiconque passe un séjour dans la Ville Éveil repart chargé d’énergie positive ! Ici, en l’occurence, le renforcement du lien entre Go, Flabébé et Ouistempo leur aura permis d’assister à la floraison d’une amitié exceptionnelle ! Quitte à devoir se quitter au bout d’un long voyage. Flabébé, ou plutôt Floette, est résolue à se consacrer à la protection des fleurs blanches de Yantreizh ! « Si tel est ton choix, je le respecte et te soutiens ! ». À la prochaine, Floette ! Gageons que lors de ta prochaine rencontre avec Go et Ouistempo, ta parure aura évolué en une magnifique Florges Blanche !

Fleurs

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑