Anime Arrozard

Published on avril 17th, 2021 | by Faël Isthar

0

Pokémon 62 : Un Arrozard Arrosé

« Larmé ? ». Manifestement, quelque chose d’inhabituel est en train de se passer dans la serre de L’Institut Sakuragi ! « Dans trois… » annonce le caméraman alors que Go et Sacha s’apprêtent à être interviewés par une journaliste. « Deux, un… On est en direct ! ». Visiblement, Go est stressé ! « Bonjouuuuur ! » clame t-il. « Ouistempo !!! » ajoute son camarade primate. Bien évidemment, celui-ci ne se prive pas pour aller embêter la reporter. « Nonnn ! » s’écrie Go. « Calme-toi ! ». Peine perdue… Quant à Sacha, celui-ci est plus qu’enthousiaste de décrire sa vie d’assistant-chercheur ! « Ça fait Bam ! Et Boom ! ». « Ho, et sinon ? » le questionne la reporter. « J’ambitionne de devenir le prochain Champion Pokémon ! ». « Wow ! Et toi, Go ? ». « J’attraperai tous les Pokémon ! ». « Et bien, et bien ! Que d’ambitions ! ». Ettt c’est dans la boite ! « Merci pour tout ! » les remercie l’équipe TV. « Merci à vous » leur répond le professeur Sakuragi. Quant à Larméléon, voir toutes ces caméras l’a rappelé à quel point il souhaitait devenir comme son modèle, Lézargus ! « Larmé ! » crie t-il en visant des cibles imaginaires. « Larmé ! Larmé ! ». Oui ! Il est temps d’évoluer ! « Arrozard ?! ».

Arrozard

Le fait que Larméléon s’attendait à évoluer directement en Lézargus est adorable, ahaha. Un peu comme Lapyro à l’époque, nous avons le droit à une crise d’adolescence. Ici, Arrozard aurait aimé grandir plus vite que la musique… Alors que l’adolescence est une période fabuleuse ! Pourquoi ne s’en rend t-on compte que lorsqu’il est trop tard ?! Heureusement que Pyrobut était là pour forcer la main à notre boudeur invétéré ! Les ados sont tellement ingrats. Je sais de quoi je parle, ahah… J’ai apprécié le fait que Kikuna indique que Arrozard avait besoin de temps pour lui. Une bulle de confort dans laquelle s’isoler. Quitte à ce que cela inquiète nos parents et nos ami(e)s. C’est d’autant plus le cas lorsqu’on est de nature introvertie. À l’époque, j’avais tendance à me réfugier dans les livres. Quitte à ce qu’on me trouve un peu distant. Go aussi était comme ça. « Et quand on me demandait pourquoi je ne jouais pas avec les autres… » explique t-il au Pokémon solitaire. « Ça me frustrait parce que moi-même je ne savais pas ». Parfois, il est bon de laisser les jeunes dans leur coin. Le temps de devenir eux. Le temps de grandir. Un épisode chargé en émotions ! Comme souvent avec Pokémon.

Arrozard

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑