Anime Cinq Fruits Et Légumes

Published on janvier 28th, 2021 | by Faël Isthar

0

Pokémon 52 : Cinq Fruits Et Légumes Par Jour

Cinq Fruits Et Légumes

Ça en fait des légumes ! « Ils sortent tout droit de la ferme ! » les informe Renji, l’assistant du Professeur Sakuragi. « D’où le fait qu’il reste des feuilles et de la terre meuble, ahah ». Mais qui est à l’origine de ce superbe cadeau ? Endo ! L’un des étudiants de Sakuragi-san qui a ouvert sa propre exploitation il y a deux ans de ça. « Apparemment… » intervient le professeur. « Taupiqueur et Triopiqueur lui causent pas mal de soucis en ce moment ! ». Ainsi les Pokémon taupes s’affairent t-ils à mâcher les racines des plantes disposées à travers les champs maraichers ! D’où la parfaite occasion pour Sacha et Go d’aller lui donner un coup de main ! « Je viendrai aussi ! » annonce Koharu. Décidément, la jeune femme semble prendre de plus en plus plaisir à accompagner nos amis dans leurs différentes aventures ! […] « Whoaaaa ! » s’exclament Go et Sacha. « C’est immense ! ». De quoi donner envie de courir d’une traite. Et n’oubliez pas, les enfants, mangez cinq fruits et légumes par jour !

Quel plaisir de voir Koharu de plus en plus présente dans la série ! Il était temps ! Assister à sa première mission en tant que leader des deux imbéciles pourrait constituer un indice quant à la future composition de l’équipe ! Le cerveau agile et flexible qui coordonne les muscle souples et vigoureux ! Grâce à la synchronisation de notre trio(piqueur, huhu), Endo va pouvoir cultiver ses carottes sans problèmes ! Maudite Team Rocket ! C’est à cause d’eux que les Taupiqueurs et leur leader, Triopiqueur, ont quitté leur lieu de villégiature favori ! Les parasites s’étant mis dans l’idée d’avoir leur propre maraicher. Heureusement, tout est bien qui finit bien. La Team Rocket s’envole verts d’autres cieux et le terrain post-bataille a laissé place à une terre labourée particulièrement apte à accueillir une culture ! De quoi déguster cinq fruits et légumes par jour à son aise, krkr. Allez, la suite ! Et n’hésitez pas à courir droit devant vous si vous vous retrouvez face à une vaste étendue herbeuse !

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑