Pokémon 52 : Cinq Fruits Et Légumes Par Jour

Cinq Fruits Et Légumes
Cinq Fruits Et Légumes

Ça en fait des légumes ! « Ils sortent tout droit de la ferme ! » les informe Renji, l’assistant du Professeur Sakuragi. « D’où le fait qu’il reste des feuilles et de la terre meuble, ahah ». Mais qui est à l’origine de ce superbe cadeau ? Endo ! L’un des étudiants de Sakuragi-san qui a ouvert sa propre exploitation il y a deux ans de ça. « Apparemment… » intervient le professeur. « Taupiqueur et Triopiqueur lui causent pas mal de soucis en ce moment ! ». Ainsi les Pokémon taupes s’affairent t-ils à mâcher les racines des plantes disposées à travers les champs maraichers ! D’où la parfaite occasion pour Sacha et Go d’aller lui donner un coup de main ! « Je viendrai aussi ! » annonce Koharu. Décidément, la jeune femme semble prendre de plus en plus plaisir à accompagner nos amis dans leurs différentes aventures ! […] « Whoaaaa ! » s’exclament Go et Sacha. « C’est immense ! ». De quoi donner envie de courir d’une traite. Et n’oubliez pas, les enfants, mangez cinq fruits et légumes par jour !

Quel plaisir de voir Koharu de plus en plus présente dans la série ! Il était temps ! Assister à sa première mission en tant que leader des deux imbéciles pourrait constituer un indice quant à la future composition de l’équipe ! Le cerveau agile et flexible qui coordonne les muscle souples et vigoureux ! Grâce à la synchronisation de notre trio(piqueur, huhu), Endo va pouvoir cultiver ses carottes sans problèmes ! Maudite Team Rocket ! C’est à cause d’eux que les Taupiqueurs et leur leader, Triopiqueur, ont quitté leur lieu de villégiature favori ! Les parasites s’étant mis dans l’idée d’avoir leur propre maraicher. Heureusement, tout est bien qui finit bien. La Team Rocket s’envole verts d’autres cieux et le terrain post-bataille a laissé place à une terre labourée particulièrement apte à accueillir une culture ! De quoi déguster cinq fruits et légumes par jour à son aise, krkr. Allez, la suite ! Et n’hésitez pas à courir droit devant vous si vous vous retrouvez face à une vaste étendue herbeuse !

6,5/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires