Anime Évoluer

Published on décembre 13th, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 49 : Évoluer Ou Ne Pas Évoluer ?

Go qui va à l’école ? En voilà, une première ! « Dépêche-toi, crétin ! » le sermonne déjà Koharu. […] « Décidément… » s’interroge une équipe de scientifiques. « Cet Évoli est une sacrée énigme ! ». À savoir que le Pokémon versatile ne parvient pas à évoluer ! Même lorsqu’on le met en contact avec une pierre feu, une pierre eau ou encore une pierre foudre. « Pourquoi refuses-tu d’évoluer ? ». […] « Pourquoi ne captures-pas de Pokémon ? » se questionne Go alors que lui et Koharu se dirigent vers le collège. « J’ai Voltoutou ! ». « C’est celui du professeur… Tu ne veux pas avoir tes propres Pokémon ? ». « Je ne sais pas encore si j’ai envie ! ». « Hm, je vois ». « Ma mère m’a dit que je finirai par trouver ma voie pour peu que je ne me prenne pas trop la tête avec ça, hihi ! ». Il ne reste plus qu’à passer le test ! « J’ai promis à la prof que je serai là pour l’examen… » rappelle Go. « Alors let’s Go !!! ».

Une Évoli qui ne sait pas encore en quoi évoluer et une Koharu qui ne sait pas encore quelle voie choisir ? Ces deux-là étaient destinées à se rencontrer ! Ce qui est intéressant est de réaliser que l’Évoli a été capable d’émettre de l’électricité alors qu’il accompagnait Voltoutou ! Sans pour autant se transformer en Voltali ! Hâte de voir en quoi consisteront les pérégrinations du tandem hésitant ! Le moment où Évoli décide de rejoindre Koharu, parce qu’elle sent qu’un lien invisible s’est tissé entre elles-deux, m’a particulièrement chamboulé ! Yup, je suis fragile. Voir Koharu toute émue fait tellement plaisir à voir… Allez, la suite ! Ça m’a rappelé qu’il serait temps de commencer Let’s Go Évoli, un de ces quatre ! Mais je dois d’abord terminer Couronneige, krukru. Croisons les doigts pour que Koharu soit désormais davantage inclue dans les aventures de Sacha X Go ! J’ai beau adoré les deux trublions, il leur manque encore quelque chose pour devenir Légendaire !

Évoluer

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑