Anime Hikachu

Published on décembre 6th, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 48 : Hikachu

Go ayant remporté le concours du plus gros Pokémon mangeur au monde grâce à Rongrigou, lui et Sacha   ont obtenu un aller-retour gratuit pour la région d’Unys ! Direction, Volucité ! Une métropole immense forte d’une densité démographique parmi les plus importantes au monde. « Vous êtes prêts à vous remplir la panse ?! » lance Satoshi alors que Lucario et Pyrobut ont été conviés à la visite. « Yosh !!! ». Que le Buffet Gourmet commence ! Du coté de la Team Rocket, arrivée peu de temps avant nos amis, ces derniers sont convaincus qu’ils parviendront à s’emparer de Pikachu ! « Admirez ! » s’enorgueillit Miaouss. « Le Pikachu Mecha, Hikachu ! ». Soit une souris jaune qui ressemble à s’y méprendre au véritable Pikachu. « Même apparence, même ressenti, même température corporelle… » poursuit Miaouss. « Que le spectacle commence ! ».

Hikachu

Cela faisait un petit bout de temps que je n’avais pas autant ri dans un épisode de Pokémon ! Entre Hikachu, le Pikachu plus vrai que nature, et les facéties de Pyrobut X Lucario, il y avait de quoi faire ! Tout ça pour que la Team Rocket finisse par s’enfuir en compagnie de Hikachu…. Pris à leur propre piège ! Mis à part cela, j’aime la dynamique qui s’est crée entre Lucario et Pyrobut ! L’un est de tempérament discret et posé, l’autre a un caractère enjoué et maladroit. Autant vous dire que le duo fait des étincelles ! Mais ça ne les empêche pas de savoir se coordonner quand il le faut, hehe. Quoiqu’il en soit, j’espère que nous passerons plus de temps à Volucité ! D’autant plus que je ne me souviens pas vraiment de mes aventures à Pokémon Noir 2 ! J’étais vraiment paumé ! N’ayant jamais joué aux premiers opus et sachant que Pokémon Noir & Blanc 2 se déroulent deux ans après… Bref, la suite ! Je me demande si Hikachu a une âme ? Ce ne serait pas la première fois qu’un Pokémon crée par les humains (quoique, ici, le créateur est Miaouss) parvient à se doter d’une vie à part entière ! Magearna, par exemple, huhu.

6,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑