Anime Désert Délassant

Published on février 24th, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 14 : Le Désert Délassant

D’un coté, Sacha qui rêve de dominer les Championnats du Monde Pokémon en l’emportant contre l’actuel maître, Tarak ! De l’autre, Go qui entreprend de capturer tous les Pokémon jusqu’à obtenir celui qu’il convoite plus que tout, Mew ! Aujourd’hui, les deux jeunes hommes explorent la région d’Unys ! Leur objectif étant d’explorer le Désert Délassant. Vaste étendue de sable balayée par les tempêtes dont les récentes explorations ont permis de découvrir de nouvelles ruines en plus du Château Enfoui —> Les Reliques du Titan ! De quoi réveiller la flamme de n’importe quel dresseur qui se respecte ! Reste à savoir comment y parvenir… Le Désert Délassant s’étend à perte de vue et il y fait une chaleur de fournaise. Au point qu’il est impossible de fouler le sable au risque de se brûler ! « Flambino ? » s’étonne Go alors que le Lapin-Feu gambade tranquillement. « Tu supportes la chaleur à ce p… ». « Flambiiiii !!! ». Ha, non. « Je vois que vous avez sous-estimé la puissance de notre désert ! » les taquine une jeune femme accompagnée d’un Méditikka. « Huh ?! ».

Désert Délassant

Désert Délassant

Heureusement que Keira était là pour aider Go X Sacha à atteindre les Ruines du Titan ! Son expérience en matière de fouilles archéologiques fut déterminante ! Autrement, je ne m’attendais pas à ce que le titan soit un Golemastoc de plus de cinq mètres ! Sachant qu’ils font normalement 2,8m. Dire que Go est parvenu à l’attraper au bout d’un raid palpitant ! Ça aurait mérité une réalisation AAA ! Notez que Go a également capturé un Darumacho muni du Talent Transe. Lequel lui octroie une forme Feu/Psy ainsi qu’un boost en compétences ! Sacha a son Dracolosse, Go a son Golemastoc ! Le choix d’avoir fait de cette nouvelle saison un melting-pot des huit régions semble être le bon. À la prochaine, Désert Délassant ! Je n’oublierai jamais mon excursion éreintante à même le Château Enfoui. Mais le résultat en valait la chandelle puisque j’ai pu capturer un magnifique Pyrax ! Hâte de le transférer à Galar, hehe.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑