Narcos S05E03 : Aucune Échappatoire

« Tout a changé » réalise Maria, l’ex-femme de Miguel, alors qu’elle sert le thé. « Tu as changé ». « Maria… ».. « J’imagine que tu te souviens de cet endroit » poursuit celle qui n’est que la chimère du rêve de Félix. « Tu avais trouvé de vieux vélos et les enfants ont passé leur temps à monter et descendre la colline ». C’étaient les jours heureux. « Pourquoi a t-il fallu que tu deviennes ainsi ? Pourquoi a t-il fallu que tu le tues, Miguel ?! ». À ce moment, le décor champêtre vira au cauchemar et Miguel se retrouva dans la pièce où l’agent Enrique Camarena fut torturé et assassiné sous ses ordres. « Tu es trop intelligent pour ne pas l’avoir remarqué… » poursuit Maria. « Tu n’échapperas pas à l’enfer ! Et ce n’est qu’une question de temps avant qu’elles ne se saisissent de toi pour de bon !!! ». « J’ai merdé ». « Ho, non, Miguel, tu as plus que merdé. Tu t’es condamné à perpétuité ». Et désormais, il n’y a plus aucune échappatoire.

Aucune Échappatoire

Aucune Échappatoire

Ruben Zuno Arce —> Multi-millionnaire faisant l’intermédiaire entre Mexico et les narcos. C’est dans l’une de ses maisons que Kiki a été tué. Le problème est que Ruben a énormément de connexions. Non-seulement sa femme est la fille de l’ancien président, Luis Echeverria, mais son oncle est le ministre de la Défense. Celui-là même que Miguel a rencontré en vue de le mettre dans sa poche. Quel plaisir de voir l’équipe de choc enchainer les victoires avec cette arrestation de Ruben ! Nous n’en sommes qu’au troisième épisode et il est déjà acquis que Miguel n’aura aucune échappatoire. Je me demande à quoi ressemblera la Fédération d’ici le finale. Assistera t-on à l’émergence d’El Chapo ou faudra t-il attendre une S06 ? Dans tous les cas, le rythme est toujours aussi léché. Même si j’ai l’impression, avec cette interlude entre Amado et Pablo qui règlent un conflit interne, qu’il y aura des longueurs.

Aucune Échappatoire

7/10

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté Narcos

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires