Pokémon 129 : Le Dernier Combat

Hoenn, Poivressel : « Tokio ! » se réjouit Go. « Alors ça y est ? Mew est à portée de main ?! ». « Oui ! » répond son meilleur ami. « Je n’ai même pas pu dormir hier soir ! ». « Voilà qui n’est pas réjouissant.. » intervient Régis. « Tu vas devoir être au pic de ta forme pour la mission qui nous attend ! ». « Shigeru ! » se réjouissent les deux comparses. « Et toi, Go… » poursuit t-il. « Ça t’embête pas de louper la finale ? ». « Non… » répond Go. « Je sais que Sacha l’emportera ! Parce que nous nous sommes promis de nous revoir avec le plus grand des sourires ! ». « Je vois ». […] « Donne tout ce que tu as, Go ! » dit Sacha alors qu’il se prépare à affronter Tarak. Le Dernier Combat. « Celui qui importe le plus ».

Le Dernier Combat

Le fait que Tarak donne la permission à Sacha d’utiliser chacun de ses objets spéciaux (à savoir les bracelets Daimax X Z-Moves et la gemme Méga Évolution) prouve à quel point le Monarque est digne de son titre. « Pour le dernier combat, je veux que tu donnes tout ! Satoshi !!! ». Et il va vraiment falloir que notre héros se surpasse tant les Pokémon du champion sont incroyables ! Regardez ce Pyrobut ayant encaissé sans problème les 100.000 volts de Pikachu ! Le Talent « Libero » lui ayant permis d’adopter le type « Sol ».

Puis on en parle de Lézargus ayant recours à Aqua-Jet pour contrer le Coup Bas de Ectoplasma ? « C’est ton match précédent qui me l’a inspiré, Sacha ! ». Et ce Dual Snipe qu’il utilise contre la forme Kyodaimax du Pokémon ectoplasme ! Mais ça n’aura pas suffit à empêcher la première victoire pour Sacha ! Quand bien même le M. Glaquette de Tarak s’est vite chargé de remonter au score avec son champ psy. Que ce soit dans la réalisation ou la mise en scène, ce début de finale est à la hauteur des attentes ! Je mise sur une victoire de Sacha !

Le Dernier Combat
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires