Pokémon 124 : Les Tambours De Guerre

Pour l’heure, Cynthia, N°2 de la Classe Masters, mène son combat face à Sacha. « Mais je ne relâcherai pas ma vigilance » se promet-elle face à ce Champion de Alola capable de retourner la situation à tout moment. « Bien joué, Pikachu » fait savoir Satoshi à son compagnon de toujours. Plus que trois Pokémon contre quatre pour Cynthia-san. « T’as pas intérêt à nous laisser tomber ! » fulmine Jessie dans les gradins. « On te connait depuis un bail et on sait que t’es capable de la vaincre ! ». Du coté de Kanto, la maman de Sacha, Delia Ketchum, le Professeur Chen et les Pokémon de Satoshi regardent le combat avec appréhension. « Hydragon, à toi ! » crie Sacha. « Carchacrok, je compte sur toi ! » lance Cynthia. Deux Pokémon Dragon dont l’un est le Pokémon le plus puissant de son équipe. « Capable de méga-évoluer qui plus est… » redoute Sacha. « Crocs givre !!! ». « Draco-Griffe ! ».  Les entendez-vous venir au loin ? Les Tambours de Guerre.

Tambours De Guerre

Les talents des Pokémon de Cynthia sont décidément pertinents ! Ici, la Médic Nature de Roserade lui a permis de guérir de sa brûlure en quittant temporairement le combat. Il aura fallu la vaillance folle de Hydragon pour passer outre ! Même contre le Millobellus de Cynthia, il est parvenu à infliger un coup sérieux ! Palarticho m’a également impressionné en déminant le champ de rocs de Carchacrok tout en faisant jeu égal avec la Reine Dragon. Tomber dans les pommes en restant debout… Voilà qui est digne du plus vaillant des chevaliers !

Il ne manquait plus qu’un finale de feu pour faire de ce combat le plus réussi du tournoi jusqu’alors ! Et ce n’est même pas terminé ! Qui aurait pensé que Cynthia donnerait la forme Daimax à Togekiss plutôt que la Méga-Évolution à Carchacrok ?! Les Tambours de Guerre n’ont décidément plus aucun secret pour la Maître d’Unys et je me demande comment Sacha parviendra à sortir victorieux. À moins que Cynthia ne l’arrête ici et maintenant ? Ça parait compliqué vu l’incessant teasing autour de Satoshi v Tarak. Y-compris dans l’opening ! Personnellement, me voilà fort embêté à devoir choisir entre ma Maître favorie et mon dresseur favori… Raaaaah !

Tambours De Guerre
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires