Pokémon 100 : Le Monarque & La Bergère

Monarque

Rien de plus reposant qu’une bonne nuit de sommeil après une victoire acharnée ! Quitte à faire une grasse matinée… « Arghhh ! » s’écrie Sacha après s’être réveillé. « Go est parti sur les Berges de Motorby sans moi ! ». Il ne reste plus qu’à se dépêcher ! […] Finalement, Satoshi a préféré se ruer au Stade de Winscor ! Il faut dire que Tarak y dispute un match en classe Master ! Et cette fois-ci, son adversaire n’est nul autre que Adrien ! Membre du Conseil des 4 de Ligue Sinnoh. Et accessoirement meilleur ami de Tanguy-san ! « Quelle ascension ! » ne peut s’empêcher de réaliser Sacha. « Si je me dépêche, j’arriverai à voir au moins un bout de leur duel ! ». […]  « Et c’est une victoire de Tarak ! » clame le commentateur ! À nouveau, le Monarque est invaincu. « Je n’en attendais pas moins, Champion ! ». « Il me tarde de t’affronter à nouveau, Adrien ! ». Il semblerait que Sacha ait encore un bout de chemin à faire avant de se frotter à l’élite.

Qu’est-ce que j’aimerais assister à une rencontre entre Tarak et Red ! Après tout, lui-aussi est un Champion invaincu ! Et encore, Tarak finit par connaitre la défaite contre Gloria et Victor dans des univers parallèles. Ceci-dit, Red ploie lui-aussi contre Luth et Silver… Bref, je vois que le sens de l’orientation de Tarak est toujours aussi catastrophique, ahah. Je me demande qui est le plus incapable entre lui et Zoro ! Une chose est sûre, Sacha et Tarak sont très similaires ! Des « gosses » passionnés de Pokémon. J’imagine que c’est pour ça que Sonya est tombée amoureuse du Monarque. « Les Pokémon ont étendu sa vision du monde… Les Pokémon l’ont rendu complet ». Il est également intéressant de voir que Tarak souffrait du complexe « Saitama ». Soit la crainte d’avoir atteint ses limites. « Ethernatos s’est chargé de me remettre les idées en place ». Gageons que Sacha en fera de même, hehe.

Monarque
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires