Anime Bazar Des Herbizarres

Published on décembre 2nd, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon 03 : Le Bazar Des Herbizarres

Première journée à l’institut Sakuragi pour Sacha et Go ! Visiblement, ni l’un ni l’autre sont du matin… L’occasion pour M.Mime d’avoir recours à l’attaque « Réveil de Force » ! […] « Whoaaa !!! » s’émerveille Go. « Quel petit déjeuner de pacha ! ». « Ça me rappelle les petits dej’ chez Euphorbe et Pimprenelle ! » se rappelle Sacha. « Mais je dois admettre que là, c’est du niveau d’un hôtel quatre étoiles ». « Et oui ! C’est ça, être chercheur ! » déclare Go le sourire aux oreilles. Rappelez-vous —> Depuis hier, Sacha et Go sont officiellement devenus Chercheurs pour les Laboratoires Sakuragi ! Leur rencontre avec Lugia les ayant propulsé au sommet… Sur ce, au boulot ! […] « Je vous présente Kinua et Renji, mes assistant(e)s ! » déclare M.Sakuragi. Premier sujet d’étude —> Une irruption soudaine d’Herbivores à Carmin sur Mer ! « Ça vous dirait d’aller y jeter un oeil, les garçons ? ». « Yoshhh !!! ». Et c’est ainsi que commença le Bazar des Herbizarres.

Go pense qu’aider un Pokémon sauvage va à l’encontre de la nature des choses tandis que Sacha est convaincu du contraire ! Nous voilà face à la première opposition entre les deux garçons. Heureusement que leur amour pour les Pokémon est plus fort que leurs différences, huhu. Et quel plaisir de revoir la Team Rocket ! Ils n’ont absolument pas changé. Autrement, et comme nous pouvions nous en douter, le Bazar des Herbizarres n’avait qu’une seule et même finalité —> Trouver le lieu adéquat pour pouvoir évoluer ! À savoir un endroit situé en hauteur afin d’absorber les rayons du soleil qui, à cette saison, sont rayonnants ! Il ne manquait plus qu’un festival d’arômes douces et apaisantes distillées par le pollen des Florizarres pour clôturer une journée riche en émotions ! Allez, la suite ! L’idée de faire de Sacha un chercheur est rafraichissante en soi. J’espère que la Team Rocket fera autre chose qu’enchainer les défaites… Leur arc dans Alola et les liens tissés avec Chelours, Nounourson, Mimiqui et Vorastérie aura été un exemple en la matière. Continuons ainsi !

Bazar Des Herbizarres

Bazar Des Herbizarres

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑