Food Porn

Published on août 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Pokéburgers : Juste des Burgers en forme de Pokémon

Pokeburgers-Burgers-Pokemon-2

Et voilà ! Ces Pokéburgers m’ont donné faim !! Comme si l’ouverture de Five Guys au Bercy Village et la queue de plus d’une heure avant d’arriver au guichet n’était pas assez cruelle, il a fallu qu’un restaurant australien crée des burgers à l’effigie de Pokémon -_- Son nom —> Down-N-Out ! Situé à Sydney, cette enseigne se propose de faire déguster à une poignée d’élus trois Pokéburgers bien spécifiques —> Le Pikachu Burger, le Bulbizarre Burger et le Salamèche Burger ! Oui, ils ont OSÉ oublier Carapuce ! Le meilleur des trois starters !! Rien que pour ça, j’ai décidé de boycotter Down-N-Out ! C’est un oubli IMPARDONNABLE !

Pokeburgers-Burgers-Pokemon-1

Pokeburgers-Burgers-Pokemon-3

Pour se justifier de cet affront, les responsables prétextent un manque d’harmonie en termes de saveurs/design ! À savoir que le Pikachu burger est bourré de frites et de ketchup vu que Pikachu ADORE le ketchup (au cas où vous ne seriez pas au courant) ! Le Bulbizarre Burger, surmonté d’un petit brocoli sur le haut du crâne, est principalement composé de salades fraiches, concombres et autres tomates ! Enfin, le Salamèche Burger est TRÈS épicé vu que notre ami est…de type feu. Ça fait sens ! « Quant à Carapuce… Désolé mais nous n’avions aucune idée intéressante ! Alors on a décidé de lâcher l’affaire ». Et voilà, face à l’adversité, on baisse les bras ! Typique de la jeune génération ! Bande de bons à riens ._. Honte à vous !!

Pokeburgers-Burgers-Pokemon-4

Pokeburgers-Burgers-Pokemon-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑