Politique

Published on août 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Nicolas Sarkozy : « J’ai décidé d’être candidat pour 2017 »

Et l’intéressé s’est senti obligé d’écrire un bouquin afin de fêter l’occasion -_- « Tout pour la France ». « Tout pour ma gueule », oui ! Il nous prend vraiment pour des débiles <_< Et suite à cette décision ô combien surprenante, Nicolas Sarkozy quitte la présidence du parti Les Républicains et se lance dans la primaire prévue pour le dimanche 20 novembre prochain ! Le 2nd tour aura lieu le dimanche 27 novembre. Très probablement, Sarkozy devra affronter Alain Juppé. Lequel conserve un avantage dans les intentions de vote mais la marge d’erreur est suffisamment minime pour qu’on ne puisse ne pas s’y fier.

Nicolas-Sarkozy-Primaire-LR-2016-1

Pour ma part, cela fait un moment que je suis en faveur d’une victoire de Alain Juppé ! Non pas que je lui fasse confiance (je ne suis pas aussi naïf) mais de tous les zozos qui se présentent, c’est celui qui me semble le plus crédible. Sachant qu’il ne compte pas se représenter pour un deuxième mandat au vu de son âge (71 ans) —> Ce facteur pourrait lui permettre d’appliquer les mesures les moins populaires sans prendre ne compte le moindre calcul politique. Sachant que le programme reste peu ou prou le même selon les candidats (notamment Sarko, Juppé, François Fillon et Bruno Le Maire). Bref, ça me donne déjà mal à la tête ces histoires (•︵•)

Nicolas-Sarkozy-Primaire-LR-2016-2

Booo

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑