People

Published on avril 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

P!nk critiquée sur son Poids : « Love, cheesecake »

P!nk-2

Cette réponse parfaite. Il n’empêche que j’ai vraiment du mal à comprendre ces internautes qui n’ont manifestement rien d’autre à faire de leurs journées que de critiquer les formes (???) de la chanteuse P!nk. À savoir que celle-ci aurait pris du poids depuis sa grossesse et serait apparemment devenue grosse. Ha bon. Merci de prévenir car je ne l’aurais jamais deviné autrement. Passe le fait d’avoir des exigences en termes de silhouette et de minceur. Mais l’imposer aux autres de cette façon (commentaires déplacés, insultes) ? Ces gens-là ont un sérieux problème.

Pink-Critique-Poids-Reponse2

Le pire, c’est que je suis persuadé que la plupart des rageux à l’origine de ces commentaires sont loin d’être irréprochables physiquement parlant. Ce qui rend la chose d’autant plus pathétique. Anyway, P!nk s’est fait un malin plaisir de répondre à ces détracteurs : « S’il vous plait, mes bons et dévoués minions, ne vous faites pas du mouron pour moi. Je ne m’en fais pas pour vous 🙂 Je vais parfaitement bien, je suis parfaitement heureuse, et en bonne santé, et voluptueuse, et mon superbe corps prend un repos bien mérité. Mais merci de vous être inquiété pour moi hein. Love, cheesecake ».

P!nk-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑