Sexe

Published on juin 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Plus la Fille est Jolie, moins les Hommes ont envie de mettre un Préservatif

Shame-2

Et bien bravo >_< Certes, je n’irai pas jusqu’à dire que j’ai moi-même fait un sans-faute mais ça n’excuse rien !! Ce n’est pas parce qu’une femme est hyper sexy, jolie prend la pilule (ou autre moyen contraceptif) pour que ça légitime tout d’un coup le sexe sans préservatif <_< Et pourtant, une étude diligentée par le site BMJ Open montre que la plupart des hommes ont tendance à penser qu’une fille « AAA » (bombe atomique), « AA » (giga fraiche) ou « A » (fraiche) n’a aucune chance d’avoir la moindre maladie sexuellement transmissible vu qu’elle ne le fait pas avec n’importe qui. Ce qui ne veut rien dire.

Boobs-3

De fait, et avec la raréfaction du sida parmi les générations YZ, de plus en plus de jeunes ne voient plus l’intérêt de porter un préservatif dans la mesure où celui-ci inhibe un certain nombre de sensations. Or, il faut savoir que le sida n’est pas la seule maladie sexuellement transmissible ! Pêle-mêle, on pourra citer la blennorragie (infection bactérienne causant des brûlures au niveau du pénis chez l’homme et des pertes vaginales chez la femme), l’infection par Chlamydia (infertilité chez la femme) ou encore l’hépatite B, l’herpès (miam) ou encore la mycose génitale (youpi) ! D’où un boom de ces infections notamment aux US et aux UK… Morale de l’histoire ? Sortez couvert ! Ou plutôt, entrez couvert xD

Condoms-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑