Jeux Vidéo News no image

Published on octobre 3rd, 2012 | by Faël Isthar

0

Plus d’infos sur Mario Wii U et Nintendo Land

Quelques jours avant la fameuse conférence de Nintendo sur la Wii U, GameInformer avait eu le privilège d’être invité dans les locaux de Nintendo USA afin de s’essayer au nouveau Mario ainsi qu’à Nintendo Land.

Et ils en sont apparemment sortis ravis ! Le nouveau Mario devrait ainsi bénéficier d’une douzaine de gros niveaux disséminés sur une grande map world faisant office de hub. Il sera ainsi possible de choisir entre plusieurs niveaux au lieu d’aller d’un point A à un point B.

Outre ce point, plusieurs modes devraient contribuer au challenge tel que le Boost Rush où il faudra rusher en scrolling à travers le niveau en moins de temps possible. Les baby yoshis devraient quant à eux être dotés d’attributs différents en fonction de leurs couleurs.

Du coté de Nintendo Land, un nouveau mini-jeu a été dévoilé prenant place dans l’univers Metroid au travers de différentes maps. Le joueur au Gamepad contrôlera le vaisseau de Samus tandis que les autres joueurs pourront jouer soit en deathmatch, soit en free-for-all, soit en mode horde où il faudra coopérer pour tuer des vagues d’ennemis. A coup sur, Nintendo Land sera LE titre phare de la Wii U pour le grand public !

Tags: , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑