High-tech no image

Published on octobre 3rd, 2012 | by Faël Isthar

0

HP annonce son prochain All-in-one

Nommé Spectre One, HP va tenter d’aller défier Apple et son iMac grâce à son nouveau PC All-in-one doté d’un écran 23,6″ Full HD, d’un processeur Ivy Bridge, d’une webcam HD et de 6go de Ram. Et tout ça sous OS Windows 8.

En termes de capacités, il sera possible d’upgrader le disque dur de 750 Go jusqu’à 1 To. Par contre pas de SSD malheureusement. Ce qui fait tâche en 2012 pour du haut de gamme vous en conviendrez.

Pour le design et les accessoires (cf trackpad), ils ont l’air d’avoir un peu beaucoup copiés sur le iMac mais bon passons (en espérant qu’ils ne se tapent pas un procès). Le réel problème de ce nouveau produit d’HP est qu’il ne semble en fait rien avoir de foncièrement différent par rapport à un iMac.

Pas même le prix puisqu’il est similaire à l’iMac entrée de gamme (1299$) ! A quoi joue donc HP ? Ce qui est sur c’est que ce n’est pas comme ça qu’ils vont réussir à se sortir de la crise…

Tags: , , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑