VR

Published on juillet 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Playstation VR : « Nous sommes le futur »

Hm. Le trailer donne plutôt envie ! Quand bien même je reste du coté de la Team Vive (⌐■_■) Logique –> la meilleure expérience utilisateur actuelle est délivrée par le casque de HTC et sa reconnaissance spatiale des mouvements + de la pièce dans laquelle vous vous trouvez (-‸ლ) Ce qui permet d’être véritablement l’acteur du jeu puisque tout votre corps est pris en compte ! Là où seuls les mouvements de la tête pour l’Oculus + les mains pour le Playstation VR sont autorisés.

Playstation-VR-Clip-1

Playstation-VR-Clip-2

Sachant que le PVR dispose d’une définition moins élevée que ses deux concurrents (1920 x 1080 contre 2160 x 1200) et qu’il est prévu que l’Oculus ait des manettes type Playstation Move/Steam Contrôler dans un futur proche. Ce qui est certain, c’est que l’offre software est encore balbutiante et qu’il faudra attendre au moins 2/3 ans avant d’être véritablement ébahi par la technologie VR ! Le gros avantage du PVR sur Vive et Oculus ? Son prix (400 euros contre 900 et 741 euros pour le Vive et l’Oculus) et le fait qu’il soit disponible sur PS4 ! Ce qui fait qu’il n’y aura pas besoin d’investir dans une configuration PC tapant dans les 800/900 euros minimum u_u

Playstation-VR-Clip-3

Playstation-VR-Clip-4

Playstation-VR-Clip-5

Playstation-VR-Clip-6

Playstation-VR-Clip-7

Sortie prévue pour le 13 octobre 2016 !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑