PS4 Playstation Plus

Published on juillet 28th, 2017 | by Faël Isthar

0

Le Playstation Plus Critiqué pour Augmenter ses Abos de 50 à 60 Euros

Playstation Plus

Quelle honte… QUELLE HONTE ! Et il ne s’agit pas que des abonnements annuels (de 50 à + 60 euros l’année) ! Les ados trimestriels passent de 20 à 25 euros et les abos mensuels passent de 7 à 8 euros ._. Notez que ces augmentations seront effectives à partir du 31 août 2017 ! Si vous souhaitez renouveler votre Playstation Plus, c’est le moment ou jamais u_u Autrement, il vous faudra désactiver le renouvellement automatique dans vos paramètres de compte ! Histoire de s’éviter une mauvaise surprise ahah. Ceci étant dit, cette nouvelle n’est pas si surprenante que ça ! Je rappelle que les prix avaient déjà été rehaussés aux États-Unis et au Canada ! Au printemps dernier… Qui plus est, il n’y a pas trop d’avantages à passer chez la concurrence puisque les abos annuels du Xbox Live sont eux-aussi à 60 euros ! Avec un catalogue d’exclusivités autrement moindre.

Playstation Plus

Quid de la Switch ? Pour rappel, Nintendo fera lui-aussi payer un abonnement annuel aux joueurs à partir du 1er janvier 2018 ! Mais les tarifs sont BIEN plus avantageux que ceux du Playstation Plus et du Xbox Live —> Seulement 20 euros par an (⌐■_■) Pour autant, le service n’est pas le même et, surtout, le catalogue de jeux n’a rien à voir ! Autant il est possible de s’éclater sur plusieurs dizaines de bons jeux sur PS4 Pro et One, autant sur Switch… Il y a Mario Kart 8, Splatoon 2 (dispo depuis le 21 juillet dernier) et…c’est à peu près tout ? À voir ce que ça donnera d’ici deux ou trois ans ^^ En tout cas, les joueurs PS4 ne sont PAS CONTENTS ! D’autant plus que contrairement au réseau du Xbox Live, celui du Playstation Plus peine à tenir la route ! Il arrive même de devoir faire la queue (oui, oui) pour s’adonner à une session multi ._. Bouuuuuuuh !

Playstation Plus

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑