Splatoon 2 : « Tu aimes le Hentai ? »

Bande-Annonce de Splatoon 2

Je crois que c’est la première fois que cette licence me donne envie ^o^ Il faut dire que contrairement à l’annonce du 1er opus, je suis cette fois-ci conscient de l’attrait qu’a pu susciter Splatoon à travers le monde ! LA surprise par excellence sur Wii U ! Pour dire, Splatoon a même permis à la console de racheter son honneur durant quelques mois xD Avant qu’elle ne sombre à nouveau dans les charts (˘ʃƪ˘) Paix à son âme. Anyway ! Splatoon 2 reprendra le principe d’arènes géantes destinées à être conquises à coups d’encre par l’une des deux teams en lice (-‸ლ) Sachant que c’est du 4 contre 4 et qu’il sera possible de jouer en local. Contrairement à l’opus Wii U où un accès Internet était obligatoire ! À cet égard, sachez qu’il faudra également passer par un abonnement payant en vue d’accéder au réseau online de Nintendo x_x À partir de la fin d’année 2017.

Et autant vous dire que la nouvelle n’a pas DU TOUT pu à certains joueurs ! Il faut dire que contrairement à Microsoft et Sony, Nintendo manque de jeux tiers pour justifier un abonnement mensuel. Ceci-dit, attendons de voir le prix ! À titre d’exemple, l’abonnement annuel au PS Plus est de 50 euros. Ce qui me parait gérable pour peu que le service suive derrière ! Quant au Xbox Live, on est à 60€ par mois u_u Ce qui est déjà moins cool >__< Si Nintendo propose une offre à 30/40 euros pour l’année en plus d’offrir des jeux tous les mois comme le fait Sony, why not ? Patience ! Pour revenir à Splatoon 2, il ne fait aucun doute que la communauté sera au rendez-vous tant les sessions du 1er semblent épiques as f*ck *_* Si je prends une Switch, Spla2n (badum tshh) fera probablement partie de mes premiers jeux !!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires