Splatoon 2 : « Tu aimes le Hentai ? »

Bande-Annonce de Splatoon 2

Je crois que c’est la première fois que cette licence me donne envie ^o^ Il faut dire que contrairement à l’annonce du 1er opus, je suis cette fois-ci conscient de l’attrait qu’a pu susciter Splatoon à travers le monde ! LA surprise par excellence sur Wii U ! Pour dire, Splatoon a même permis à la console de racheter son honneur durant quelques mois xD Avant qu’elle ne sombre à nouveau dans les charts (˘ʃƪ˘) Paix à son âme. Anyway ! Splatoon 2 reprendra le principe d’arènes géantes destinées à être conquises à coups d’encre par l’une des deux teams en lice (-‸ლ) Sachant que c’est du 4 contre 4 et qu’il sera possible de jouer en local. Contrairement à l’opus Wii U où un accès Internet était obligatoire ! À cet égard, sachez qu’il faudra également passer par un abonnement payant en vue d’accéder au réseau online de Nintendo x_x À partir de la fin d’année 2017.

Et autant vous dire que la nouvelle n’a pas DU TOUT pu à certains joueurs ! Il faut dire que contrairement à Microsoft et Sony, Nintendo manque de jeux tiers pour justifier un abonnement mensuel. Ceci-dit, attendons de voir le prix ! À titre d’exemple, l’abonnement annuel au PS Plus est de 50 euros. Ce qui me parait gérable pour peu que le service suive derrière ! Quant au Xbox Live, on est à 60€ par mois u_u Ce qui est déjà moins cool >__< Si Nintendo propose une offre à 30/40 euros pour l’année en plus d’offrir des jeux tous les mois comme le fait Sony, why not ? Patience ! Pour revenir à Splatoon 2, il ne fait aucun doute que la communauté sera au rendez-vous tant les sessions du 1er semblent épiques as f*ck *_* Si je prends une Switch, Spla2n (badum tshh) fera probablement partie de mes premiers jeux !!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires