Switch

Published on janvier 14th, 2017 | by Faël Isthar

0

Mario Kart 8 Deluxe : Battle Royale

Bande-Annonce de Mario Kart 8 Deluxe

Il était temps que les bonnes vieilles arènes reviennent ! Quelle bêtise de la part deNintendo que de n’avoir proposé que de simples circuits sur Wii Y -_- Sachant que le mode Battle n’aura eu de cesse d’être vilipendé au cours de ces différentes années ! De « Légendaire » à l’époque de la N64, nous sommes passés « Quelconque » dès l’arrive de Double Dash sur Gamecube >_< La faute à des arènes nulles là où MK64 disposait du fabuleux Block Fort <3 Soit cette arène constituée de quatre forteresses bleue, verte, jaune et rouge connectées entre elles par des petits et grands ponts *_* Ce chaos total quand les carapaces vertes n’ont de cesse de rebondir dans tous les sens <3 Je n’ai jamais compris pourquoi Nintendo n’avait pas réintroduit ce niveau par la suite ! Mis à part sur l’opus DS qui date de 2005 -_- Croisons les doigts pour que Mario Kart 8 Deluxe renoue avec la gloire !

À cet égard, suis-je le seul à avoir galéré sur MK8 alors que je maitrisais MK Wii like a boss ? J’ai l’impression qu’ils ont revu TOUTE la physique -_- Résultat —> J’ai fini bon dernier les deux uniques fois où j’ai testé le jeu. Pas étonnant que je le déteste ._. Il faudrait que je m’y remette sérieusement afin de montrer à tout le monde qui est le vrai maitre du bitume !! Anyway ! Outre cette upgrade du mode Battle, Mario Kart 8 Deluxe réintroduira d’anciens objets tel que Kid Boo qui permet de devenir invisible ou la plume qui permet de sauter par dessus les obstacles et vos adversaires ^o^ Aucune information n’a filtré quant à une nouvelle coupe dotée de 4 circuits inédits mais cela m’étonnerait fort qu’il n’y en ait pas ! Après tout, il faut bien que Nintendo justifie le format « Deluxe » !  Sortie prévue pour le 28 avril 2017 ^o^

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑