Planétarium : Natalie Portman X Lily-Rose

Trailer I

Planétarium… Typiquement le genre de film que je n’irai pas voir ._. Sauf si j’essaye d’impressionner une fille en lui faisant croire que j’adooooore les films indé \^o^/ Mes fesses, ouais ! Je les trouve la plupart du temps prétentieux, sans rythme, sans intérêt narratif, prétentieux et faussement élitistes (╹o╹) Et ce Planétarium m’a l’air de remplir ces critères à merveille xD Une première impression qui n’a fait que se confirmer lorsque j’ai appris que la réalisatrice était Rebecca Zlotowski —> Soit la responsable de Grand Central (2013) que j’ai trouvé d’un ennui extrême u_u Il me semble d’ailleurs que je m’étais endormi dans la salle -_-

Planetarium-Trailer-1

Planetarium-Trailer-2

C’était l’époque où j’allais voir toutes sortes de films « indé » dans l’espoir d’être contredit —> Ce ne fut pas le cas xD Par contre, je suis quasi certain que Lily-Rose va devenir l’une des actrices phare de demain ! Son visage est singulier et quoiqu’on en dise, une certaine aura émane de cette jeune fille de 17 ans. J’imagine qu’elle peut dire merci à sa maman Vanessa Paradis <3 Par contre, on se serait bien passé du flirt pedo que semble avoir Lily avec un vieux de 60 piges ._. C’est d’un malsain.. Et ce n’est pas la première fois que je remarque cette tendance « Lolita » chez les réalisateurs européens. Please. Just stop.

Planetarium-Trailer-3

Planetarium-Trailer-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires