Wat

Published on août 26th, 2016 | by Faël Isthar

2

Quand tu réalises que Donald Trump a des Fans Japonais

Accrochez-vous à votre fauteuil

À prendre au sixième degré en partant de la gauche. Parce que vous imaginez bien que les Japonais « fans » de Donald Trump n’ont pas la moindre idée de son programme politique xD C’est comme cette fois où des internautes nippons s’étaient pris de passion pour une demoiselle chargée de la défense des intérêts russes dans le conflit avec l’Ukraine —> Natalia Poklonskaya ! Son look de blonde aux yeux bleus avait déchainé les coeurs et initié une vague d’artworks kawaii !! Ici, c’est à peu près le même délire u_u Le genre de délire qui ne peut provenir que du Japon !!

Fans-Japonais-Donald-Trump-1

Fans-Japonais-Donald-Trump-2

Fans-Japonais-Donald-Trump-3

Cela-dit, vous remarquerez que le clip semble relativement bien informé des intentions du Donald ! En témoigne ce passage où il fait le signe nazi ou la fin où il détruit la Terre xD C’est à se demander si Hillary n’est pas derrière la campagne ahahah. Sachez à cet égard que la candidate démocrate est largement en avance sur les derniers sondages (-‸ლ) Même si cela ne veut pas dire grand chose ! Tout dépendra du nombre de partisans de Bernie Sanders qui, par dépit, seront amenés à voter Hillary ! Histoire d’éviter l’arrivée d’un facho à la tête de leur pays u_u Sur ces bonnes paroles, kanpai !!

Fans-Japonais-Donald-Trump-4

Fans-Japonais-Donald-Trump-5


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
John
John
4 années il y a

Même si tu le sais peut-être, ce clip là a été fait par un américain et la “japonaise” que tu vois est une cosplayeuse connu.

Back to Top ↑