Planet Earth 2 : Juste la Plus Grande Scène de Documentaire jamais Réalisée

Wow.

Que quelqu’un donne un cookie à cet iguane ! Considéré comme les plus grands documentaires animaliers jamais réalisés, la série des Planet Earth vient d’entamer sa deuxième saison hier soir ! Et c’est peu dire que le premier épisode était dingue ! Notamment —> Cette scène incroyable d’une course-poursuite entre un bébé iguane et des serpents affamés O_O Ces derniers chassant le reptiles en horde ! Quand bien même une fois la proie attrapée, c’est chacun pour soi u_u Quitte à s’entretuer en se disputant le gibier ! Fort heureusement pour Iguane-chan, son talent pour l’évasion et ses capacités en parkour lui ont évité un aller simple pour l’au-delà !

Cet iguane n’a pas eu la chance d’Iguane-chan…

Pour autant, j’imagine que sa vie a dû défiler sous ses yeux lorsqu’il s’est fait attraper par deux serpents T_T C’est à ce moment précis que Iguane-chan choisit de se transformer en SIJ2 (Super Iguajin 2) !! Avant de grimper et sauter de rebord en rebord tel un ninja de rang jounin (-‸ლ) Au final, les serpents d’Orochimaru ont échoué dans leur mission et Iguane-chan est parvenu à rejoindre Iguana —> Le village caché des Iguanes !! Ca m’a donné envie de regarder Planet Earth II <3 D’autant plus que l’épisode 2 sera centré sur la quête d’amour d’un jeune paresseux prêt à traverser  l’océan à la nage en vue de rencontrer sa future femme (-‸ლ) Ha ! Que ne ferait-on pas pour boom boom \^o^/

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires