Californie

Published on novembre 9th, 2016 | by Faël Isthar

0

Fusillade près d’un Bureau de Vote en Californie : Un Mort, Plusieurs Blessés

Faire une sieste et se réveiller pour apprendre qu’une fusillade a eu lieu près d’un bureau de vote à Azusa en Californie. Lequel a été immédiatement fermé après l’incident. Pour autant, rien ne permet de dire que ce drame soit lié à la course présidentielle. Au moins une victime a succombé à ses blessures alors qu’elle venait d’arriver à l’hôpital. Trois autres personnes sont blessées dont deux dans une situation critique. Le tireur, lourdement armé, s’est retranché dans une maison de la ville d’Azusa et tout le quartier a été bouclé en vue de neutraliser cet homme considéré comme extrêmement dangereux. Mes pensées à la victime, à sa famille et à ses proches.

fusillade-bureau-vote-californie-1

Le reste des bureaux de vote sur Azusa n’a pas été impacté par cette fusillade. Pour ceux qui souhaiteraient avoir un compte-rendu de la course à l’investiture présidentielle US, Donald Trump est actuellement en train de mener avec 129 Grands Électeurs contre 97 pour Hillary Clinton. Sachant que Trump risque de remporter la Floride —> Soit l’un des Swing States qui, durant les deux dernières élections, avait voté pour Obama. Cela ferait gagner automatiquement à Trump 29 votes électoraux en plus. Quant à La Chambre des Représentants, celle-ci demeure républicaine et Clinton, si elle est élue, devra cohabiter avec le camp adverse. Je pensais que le résultat serait serré mais pas à ce point-là. Et surtout pas en faveur de Trump. Wait & see.

fusillade-bureau-vote-californie-2-b

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑