Et sinon, Dragon Ball Super vient de Dépasser One Piece

Vegeta-sama ❤️

Le parrain (⌐■_■) Ça fait tellement plaisir de voir Dragon Ball Super être acclamé au Japon !! Et c’est d’autant plus jouissif que la série doit régulièrement faire face à son lot de haters —> Les Haters Masos ! Soit des fans qui vomissent sur DBS à chaque épisode mais qui continuent de regarder xD Alors que nous en sommes à l’épisode 65 ._. Je trouve ça ridicule ! Ça décrédibilise totalement leurs propos vu que toute personne censée n’aimant pas une série, un film, un manga ou autre, ARRÊTE de suivre la dite-oeuvre ! J’ai l’impression d’avoir affaire à des frustrés du bambou qui refusent d’admettre la qualité de DBS tant ils l’ont critiqué par le passé. Ça serait admettre leur défaite ( ▔∀▔ ) Krukrukru !Succulent !

dragon-ball-super-one-piece-1

Anyway ! Depuis l’épisode 57 et l’apparition de la forme Super Saiyan Rosé de Black Goku, les audiences de DBS avaient déjà enregistré un pic ! Mais c’est à partir du E63 (Vegeta qui défonce Black <3) que DBS est parvenu à dépasser d’un chouia l’audience de One piece avec 6.2% de part de marché ! Pour se refaire mener dès l’épisode 64 xD Mais qu’importe —> L’essentiel est que Dragon Ball Super soit enfin parvenu à se doter d’un public d’importance égale à celle du manga le plus populaire au monde ! Quand bien même le top 5 reste trusté par Sazae-san, Chibi Maruko-Chan, Shin-Chan, Doraemon et Détective Conan —> Soit des anime que personne ne regarde en France mais très en vogue au Japon ! La faute à une cible familale assumée qui permet de fidéliser les enfants ! Vivement l’épisode 65 histoire de voir à quel point l’apparition d’un certain Vegeto va bouleverser la hiérarchie \^o^/ Gogogo Dragon Ball !!!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires