Paris

Published on mars 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

Place Vendôme : Vol à Main Armée de la Bijouterie Chopard

Bijouterie-Chopard-Vol-Vendome-&

C’est désormais devenu une routine. État d’urgence ou pas, les braquages de bijouteries ont toujours autant la côte. En témoigne cet énième vol à main armée de la bijouterie Chopard située Place Vendôme. Armés d’un pistolet et d’une grenade, les deux voleurs se sont emparés de la totalité du contenu du présentoir avant de repartir à pieds. La sortie a été très brusque avec un mouvement de panique des passants à la vue des armes exhibés par les braqueurs.

Bijouterie-Chopard-Vol-Vendome-2

En charge de l’affaire, la brigade de répression du banditisme est actuellement sur les traces des deux bandits. Et tant bien même parviendraient-ils à leur mettre la main dessus, combien de temps avant qu’un autre braquage n’ait lieu ? Je rappelle qu’en décembre dernier, la bijouterie Chopard située à deux pas du Palais de l’Élysée s’était fait voler plus d’un million d’euros de bijoux. Plus qu’à tenter de deviner quelle sera la prochaine bijouterie visée…

Bijouterie-Chopard-Vol-Vendome-3

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑