Enfants

Published on mars 1st, 2016 | by Faël Isthar

2

Mariages Forcés : « Chaque jour, 33.000 fillettes sont mariées de force »

À partir de 00:36

Un simple rappel à la réalité : voilà ce que représente cette caméra cachée tournée en plein New York City. Histoire de nous faire comprendre que le mariage forcé reste pratiqué dans de nombreux pays dont le Maghreb, l’Afrique subsaharienne, la Turquie, la Russie, la Thaïlande, la Macédoine, le sous-continent indien ainsi que l’Asie du sud-est. Autant de pays au seins desquels, chaque jour, des gamines sont mariées contre leur volonté à des hommes dépassant la cinquantaine/soixantaine. Et cela avec l’approbation des parents qui, moyennant finances, acceptent de livrer leur fille à un vieillard qui la violera puis la rendra enceinte. C’est d’une barbarie sans nom.

Mariage-Force-Camera-Cache-1-Bis

Le 11 septembre 2003, Shafilea Ahmed, jeune britannique de 17 ans, est tuée par ses parents du fait de son refus d’être mariée à un prétendant pakistanais. Souhaitant éviter que leur fille amène le déshonneur sur leur famille, le père étouffe à mort Shafilea avec un sac de plastique enroulé autour de sa tête. Le 25 août 2010, sa petite soeur, Alesha, organisera un faux cambriolage dans la maison familiale puis avouera tout à la police. Le 3 août 2012, les démons seront condamnés à la perpétuité.

Shafilea-Ahmed

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
S.
S.
4 années il y a

Le mariage forcé… Voilà qui doit réjouir bon nombre de pedophiles à travers le monde et faire des jaloux dans nos contrées. Le problème est que la grande majorité des hommes ont des penchants pedophiles (Je serais tentée de dire 80% de la population masculine) Dans cette vidéo l’homme est nettement plus âgé que la fillette alors effectivement ça choque plus. Les plus hypocrites sont ceux qui n’hésiteront pas à dénoncer ce genre de pratique alors qu’ils n’hésiteraient pas à flirter/coucher avec des adolescentes d’à peine quatorze ans si ils en avaient l’occasion. Je parle en particulier de la tranche 20/35 ans qui ont les moyens d’approcher et de séduire plus facilement une ado (14/18 ans) via les réseaux sociaux ou dans la rue tout simplement. Dans la majorité des cas ils savent qu’ils on affaire à des mineures mais ça ne les déranges pas plus que ca (la majorité sexuel, leurs bonne amie). Pour beaucoup de jeunes filles se faire interpeller dans la rue par des hommes ou même subir des regards déplacés commence à l’entrée au collège. Pour ma part ca à commencé à douze ans. On dénonce les coutumes extrêmes de ces pays où la pauvreté, les mentalités arriérées aboutissent aux pratiques les plus abjectes qui soit. Mais il faudrait s’attaquer à la source du problème : l’homme et sa sexualité (ou encore l’homme et son complexe de supériorité vis à vis de la femme, mais ca c’est encore un autre problème…)

Anonyme
Anonyme
4 années il y a
Reply to  S.

C’est quoi ce commentaire à la mort-moi le noeud ? “S’attaquer aux hommes et à leur sexualité”
Oui les êtres humains sont des animaux avec des pulsions, non ce ne sont pas des machines qu’on met à jour.
Pour autant, refuser ce genre de pratiques et dompter notre nature animale est ce qui nous différencie de l’animal.
Non à la pédophilie, au mariage avec des mineurs, aux viols, aux meutres, à la torture, etc. La liberté de chacun s’arrête là oú commence celle des autres. La tolérance s’arrête là oú commence l’intolérable.

Back to Top ↑