Pixels : Ce moment où ta Planète se fait attaquer par des Jeux Vidéo Pixel

Pixels-1

Pour ma part, je trouve que ce n’est pas SI mal que ça de se faire envahir par des jeux vidéo. Qui n’a pas rêver de se faire exploser en mille morceaux par un baril explosif lancé par Donkey Kong himself ? Perso, je préfère me faire bouffer par Pacman plutôt que d’être exterminé par des extraterrestres random que personne ne connait. Surtout : on SAIT que les personnages de jeux vidéo ne sont pas SI méchants que ça. Enfin, je crois.

Pixels-2

N’empêche que c’est assez marrant de voir un personnage de Nintendo dans un film produit par Sony. Même si le film en question sera peut-être totalement naze. Peu importe la présence de Peter Dinklage aka Tyrion de Game of Thrones. Pour ma part, et contrairement à la plupart de mes amis gamers, je pense qu’il y a une mini chance pour que Adam Sandlers et ses potes fassent un bon film. Puis on voit le papa de Pacman se faire pixelliser la main quand même.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires