Enfants

Published on mars 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste un Père Ado qui insulte les Gens sur Chatroulette avec son Fils de 5 ans

No Comment 2

Quand je dis qu’il faudrait instituer un permis de parents. C’est en enregistrant une session Chatroulette que le Youtubeur « HurderOfBuffalo » tombe sur un père ado (qui semble avoir 22 ans au max)…et son fils de 5 ans. Oui, on parle bien de Chatroulette aka le service de tchat via webcam où on a une chance sur deux de tomber sur un creep pervers en train de s’astiquer la verge. Et le mec laisse son fils de 5 piges l’accompagner…mais ça ne s’arrête pas là.

Le père indigne apprend également à son gamin comment insulter et lui demande de répéter toutes sortes d’injures très smart telles que « Je vais te ni*uer ta race », « Suce mes tétons » (srsly ?) ou encore « Sale p*te ». Et l’abruti heureux continue d’avoir le sourire du début à la fin : apparemment très fier du fait que son fils pourra, un jour, démonter physiquement le Youtubeur. Et quand je pense qu’un deuxième gossse pointe le bout de son nez vers la fin de la vidéo ._. Comment voulez-vous qu’ils grandissent correctement avec un abruti de père pareil ? Damn…

Mad-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑