Jeux Vidéo News

Published on décembre 27th, 2014 | by Faël Isthar

1

Piratage du PSN et du Xbox Live : Comment les joueurs sont passés à « ça » de se tirer une balle

Mad-3

Sachant que c’est arrivé le soir de Noël. Le soir de Noël quoi. Imaginez-vous la situation : ça fait une heure que vous subissez votre famille au grand complet, vous n’en pouvez plus, vous avez BESOIN de vous relaxer un peu avec du PSN/Xbox Live (services online de la PS4/Xbox One pour les noobs) autrement vous allez faire la une des journaux…mais non. Ça ne marche pas. Ça charge, ça charge…puis un message d’erreur apparait ._.

Not-Yet-1

Les responsables de l’attaque ? Un compte fake du groupe pirate Lizard Squad a revendiqué l’attaque sur Twitter mais rien n’indique qu’il ne s’agisse vraiment d’eux .-. Le plus embêtant ? Le PSN et le Xbox Live sont apparemment TOUJOURS inaccessibles pour certains xDDD Et là, autant dire que le suicide de masse n’est plus très loin. Surtout en pleines vacances de Noël…allez, courage les gamers ! Au pire, il vous reste le PC hein ! Bah quoi ? J’ai dit une connerie ? (╹o╹)

Et pendant ce temps chez Nintendo

Nintendo-1

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Robin
Robin
6 années il y a

Ça a duré très peu de temps pour le Xbox Live, je l’ai pas subi du tout ^^

Pendant ce temps mes potes qui avaient la PS4 se plaignaient sur Facebook x)

Back to Top ↑