Wat

Published on décembre 27th, 2014 | by Faël Isthar

0

Pascal le Phoque retrouvé à plus de 30 km de chez lui car « Le PSN ne marchait plus »

Pascal-Phoque-1

Sa famille se faisait un sang d’encre…pourtant, il ne s’agit pas de pieuvres 凹(╹_╹)凹 Merci merci !!! Où j’en étais ? Ha oui, Pascal. Que ses fans se rassurent, le jeune phoque ne s’était pas perdu mais avait tout simplement décidé de partir pour une petite randonnée de 30 km. « Ça me soulait d’être qu’entre phoques, ils sont débiles. Puis le PSN ne marchait plus alors je suis sorti me balader dehors ».

Tout s’explique. Moi-même, si j’avais la PS4 et que le PSN était en panne, je sortirais probablement à l’extérieur. Chose que je ne fais JAMAIS en temps normal (à quoi ça sert sérieux). Quoiqu’il en soit, Pascal est dorénavant de retour au Mersey (Angleterre) et autant dire qu’il n’est pas très content. « Y a rien à faire à part jouer à la PS4 là-bas. Je vais pas m’acheter une Wii U quand même ? ». Courage Pascal, aux dernières nouvelles, le PSN est en train de revenir petit à petit.

Phoque-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑