Mangas

Published on juillet 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Toriko Tome 24 – « Que le Cooking Festival commence ! »

Toriko Tome 24

Et voilà ! Grâce aux Quatre Rois et au Mochi Médicinal de Komatsu, l’humanité toute entière est sauvée ! Mais ce n’est pas tout: du fait de son exploit, Komatsu a directement intégré le top des 100 meilleurs cuisiniers au monde —> soit à la 88e place ! Et comme une bonne nouvelle arrive rarement seuln cette célébrité soudaine s’accompagne d’une invitation formelle au « Cooking Festival » ! Soir la compétition internationale où les 100 cuistots les plus reconnus au monde s’affrontent afin de désigner le meilleur d’entre eux. Il va y avoir du sport (-‸ლ)

Toriko Tome 24-1

Toriko Tome 24-2

À peine le gros combat contre le Quat’Monstre terminé qu’on enchaine déjà sur l’arc du Cooking Festival <3 J’aime quand les choses vont vite ! Même si l’auteur nous introduit, du coup, à toute une pelleté de nouveaux personnages dont la plupart n’auront sans doute pas une grande importance par la suite. Mais concentrons-nous sur les principaux : à savoir Mémé Setsu (redoutable mémé Setsu), son rival cuisinier Zaus, Yuda le cuistot au millimètre et, enfin, Brunch le Tengu (⌐■_■)

Toriko Tome 24-3

Toriko Tome 24-4

Toriko Tome 24-5

Lequel, je suis prêt à le parier, sera le futur partenaire de Zebra xD Même si les deux ne peuvent apparemment pas se saquer ! Quoiqu’il en soit, Brunch est sacrément puissant O_O Il parvient même à tenir la dragée haute à Mémé Setsu, c’est dire ! Quant aux épreuves du Cooking Festival, j’ai été assez surpris de les voir, au final, vite éludées pour arriver rapidement aux matchs individuels. Mais peu importe, ça passe ! Et on doit probablement remercier Brunch pour cela hehe.

Toriko Tome 24-6

Qui plus est, on se doute bien que le Cooking Festival n’est qu’un prétexte pour justifier une prochaine mêlée monumentale entre l’OIG (Organisation Internationale des Gourmets) et la Gourmet Corp menée par le redoutable Starjun (╹o╹) Pour le moment, rien à signaler mais le prochain tome risque fort bien d’être mouvementé ! À noter l’absence de leur leader, Midora, qui est probablement en train de rejoindre Ichiryu pour un ultime combat u_u Et qu’est-il arrivé à Teppei le Gourmet Reviver ? Je la sens mal cette histoire..

Toriko Tome 24-7

Toriko Tome 24-8

Toriko Tome 24-9

Toriko Tome 24-10

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑