Oh Dear

Published on septembre 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

Cette Photo qui prouve à quel point nous sommes la Génération Selfie

selfie-1

C’est à la fois triste et effrayant ._. Mais je vais essayer de ne pas trop critiquer vu que je suis moi-même un adepte du selfie xD Pas aussi passionné que certains mais suffisamment pour ne pas me lancer dans une cabale contre ces photos visant à illustrer notre modeste personne ! Seul ou accompagné u_u Ici, en l’occurence, quasiment tous les supporters de Hillary Clinton ont choisi de se prendre en photo avec la candidate à la présidentielle (meeting organisé le 21 septembre 2016 à Orlando) ! Et c’est loin d’être une exception ! Les générations Y (1981-2000) et surtout Z (2001-2020) ont souvent recours au selfie pour illustrer leurs journées et/ou des évènements particuliers. Prendre quelqu’un d’autre en photo sans s’inclure dans le cliché ? Vous n’y pensez pas ! Et qu’importe qu’il s’agisse d’une star xD

generation-selfie-hillary-clinton-2

generation-selfie-hillary-clinton-3

generation-selfie-hillary-clinton-4

Bien au contraire —> S’il s’agit d’une personnalité, ce sera d’autant plus de raisons d’apparaitre à ses cotés ! Pourquoi ? Parce que ça marche, pardi ! Il m’est arrivé à l’occasion d’un évènement Netflix de me faire prendre en photo aux cotés des actrices Taylor Schiling (Piper) et Uzo Aduba (Suzanne) de Orange is the New Black —> Jusqu’à ce jour, il s’agit de ma photo la plus likée et commentée ! Que voulez-vous ! Nous sommes une génération fascinée et obsédée par la célébrité. Alors quoi de mieux que le selfie diffusé via Instagram, Snapchat et autres Facebook pour nous aider à devenir la star qui sommeille en nous (-‸ლ) Les seules personnes à échapper au phénomène ? Les parents qui préfèrent photographier leur bébé xD Ou les amoureux transis qui prennent en photo leur copine huhu.

Selfie Generation !

generation-selfie-hillary-clinton-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑