Hajime no Ippo 1154 : « Une ligne droite et c’est tout ! »

hajime-no-ippo-1154-1

Si on m’avait dit un jour que j’angoisserais sur le fait si oui ou non un personnage est capable de tracer une ligne droite xD Seul Hajime no Ippo était capable d’un tel tour de force (-‸ლ) Et fort heureusement pour Ippo, celui-ci est parvenu à tracer une ligne plus ou moins droite !! Toutefois, ce « mini exploit » est loin de satisfaire le coach qui a imposé à son poulain un mois minimum de repos ! Soit un mois sans boxer ! Qu’il s’agisse de faire un sparring ou de frapper dans un sac ! Pour autant, notre héros pourra continuer à entrainer son corps en vue de déchainer le nouveau Dempsey Roll (`0´)/ Ce qui arrivera d’ici…un petit moment <_< Ça va peut-être vous choquer mais dites-vous qu’il s’est passé plus de deux ans depuis la défaite de Ippo… Quel manga autre que Hajime serait capable d’oser une telle chose ?

hajime-no-ippo-1154-2

Et le pire, c’est qu’on ne s’en plaint pas compte tenu du vivier de personnages intéressants que Morikawa est parvenu à développer au cours de ces 1154 chapitres ^_^ À commencer par Mamoru Takamura mais aussi Takeshi Sendo, Ichiro Miyata ou encore Mashiba Ryou (⌐■_■) Ce n’est pas pour rien que je considère ce manga comme le meilleur shonen en cours avec Hunter X Hunter ! Il serait peut-être temps que la S04 de Hajime débarque au passage >_< En octobre prochain, cela fera 3 ans depuis la diffusion de l’épisode 01 de la S03 ._. Alors que le manga est HEBDOMADAIRE ! Damn ! Je ne comprendrai jamais les studios japonais >o< Ils mettent toujours des années avant de renouveler leurs saisons (Shingeki no Kyojin bonjour) ! Enfin… Je me demande bien sur qui Morikwawa va se consacrer désormais ! Sendo et son match contre Gonzales peut-être ?

hajime-no-ippo-1154-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Exia360
Exia360
5 années il y a

Je n suis qu a moitié convaincu… Quelque chose ne va pas chez ippo…

Trickskiller
Trickskiller
5 années il y a
Répondre à  Exia360

C’est clair ! Je me demande comment l’auteur va nous préparer le come-back d’Ippo. En tout cas, s’il surmonte cette épreuve et qu’il acquiert le bon mental, il sera au top pour viser les matchs de la scène mondiale !