YZ Non classé

Published on septembre 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 193 : À la Recherche du Temps Perdu

nanatsu-no-taizai-193-1

Dreyfus (⌐■_■) My man is finally back !! Et j’espère bien que Zaratras ne s’est pas VRAIMENT sacrifié pour le faire revenir -_-‘ Le mec ne peut pas pop-up et disparaitre comme si de rien n’était xD Il n’empêche que je m’attendais à quelque chose de plus beau concernant le character design de Fraudrin >_< Là, il est juste moche ! Et j’ai l’impression qu’il s’est attaché à…Griamore ?! M’est avis qu’avoir passé plus de 10 ans dans le corps de Dreyfus a crée une sorte d’alchimie involontaire entre lui et son réceptacle ! Et l’attaque du Grand Chevalier Sacré a beau être hyper badass, je ne pense pas que Fraudrin soit déjà mort ! Encore un ou deux chapitres histoire de comprendre pourquoi il a continué à prendre possession de Dreyfus même après avoir récupéré la totalité de ses pouvoirs…

nanatsu-no-taizai-193-2

nanatsu-no-taizai-193-3

Autrement, on en parle de Hawk-sama et de son attaque vicieuse qui permet de délivrer Dreyfus ? xD Depuis le temps que je dis que sa majesté Hawk est le personnage le plus puissant de tout Nanatsu !! Anyway ! J’ai pensé à quelque chose —> Vu que Fraudrin est le remplacement de Gowther en tant que Ten Commandment, que se passerait-il s’il venait à mourir ? Est-ce que le Commandment « Altruisme » de Fraudrin reviendrait à Gowther ? Or, sachant qu’il s’agit d’un Commandment lié à la perte de la mémoire, des sentiments et de l’être dans sa totalité, serait-il possible que Gowther récupère ses anciens souvenirs…et ne change de camp ? O_O Plus j’y pense, plus je suis certain que ça va arriver !

nanatsu-no-taizai-193-4

nanatsu-no-taizai-193-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑