High-tech no image

Published on juillet 15th, 2012 | by Faël Isthar

0

Philips annonce sa nouvelle gamme TV

Design estival et épuré pour ces nouveaux modèles DesignLine dont Philips n’a pour l’instant annoncé ni prix, ni date de sortie. Disponibles en couleur blanc nacré, tout les modèles bénéficieront de la technologie Ambilight Spectra, halo de lumière diffusé autour du téléviseur.

C’est LA marque de fabrique de Philips sur le marché TV. L’Ambilight a en effet pour mérite de donner un effet sympa et immersif au spectateur. Coté spécifications, nous devrions avoir un écran 41/47 ” Full HD 3D au format 16/9 à rétro-éclairage LED avec une luminosité estimée à 400 cd/m2 et un contraste dynamique de 500 000 :1.

La gamme mérite en tout cas bien son nom ! Car en plus du design, la finition sera elle aussi en rendez-vous avec le revêtement sur l’écran d’une façade en verre monobloc et inclinée à 6°. Autant dire que ça impressionne ! Coté connectivité, on nous promet également de nombreuses applications tel que de la VOD, du Catch-up TV, la planification d’enregistrements ou bien encore la possibilité de splitter l’écran en deux pour deux joueurs JV.

La connectique devrait quant à elle être standard avec 4 prises HDMI, une connexion Wi-fi/Ethernet, une prise péritel/casque, 3 ports USB. C’est en tout cas un beau bijou que nous offre là Philips. Plus qu’à attendre les retours de sites spécialisés pour s’assurer du coté performance de la bête !

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑