Ciné

Published on août 26th, 2015 | by Faël Isthar

3

Le Dernier Maitre de l’Air : La Suite Confirmée avec Night Shyamalan aux Commandes

Qu’est-ce qu’il était nul ce film ._. Mais nul. Il n’y avait rien à sauver. L’intrigue était plate et les personnages dénués d’humanité : soit aux antipodes de leurs alter egos animés. Sans compter la narration aussi grossières qu’irrespectueuse. Je vous laisse, dès lors, imaginer ma déception lorsque j’ai appris que le cancre du cinéma hollywoodien prévoyait de réaliser la suite après 5 ans de profil bas.

Night-Shyamalan-1

Laul-6

Et j’insiste sur le mot « cancre ». Oui, Shyamalan a eu sa phase de « génie » avec « Sixième Sens » et « Incassable » mais ça a rapidement tourné au pugilat dès la sortie de « La Jeune Fille de l’Eau » et « Phénomènes ». Le pire ? Le mec ne s’est même pas excusé pour avoir ruiné « Avatar Le Dernier Maitre de l’Air » en arguant que son film était destiné aux « gosses de 6/9 ans et non aux adultes ». Ce qui ne veut strictement rien dire. Qu’il prenne sa retraite au lieu de vouloir violer notre enfance.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marc RIQUET
Marc RIQUET
3 années il y a

Est ce que ça vous dérange que des personnes aient pu aimer ce film. Ce n’est pas parce que des film ne VOUS ont pas plus qu’un réalisateur devrait prendre sa retraite. Les commentaires du genre « ce film est une merde donc le réal peut aller crever » ça me donne envie de gerber. Pour moi regrouper plusieurs épisodes de cette série est une bonne idée pour faire découvrir cette univers à un non initié. Il faudrait presque le féliciter d’avoir essayer de les condenser. Certes on ne peut pas tous mettre mais l’important y est. Si une suite à ce film sort tu peux être sûr que j’irai le voir.

devos sabrina
devos sabrina
1 année il y a

Critique trop facile superbe films certaines les scènes sont simples mais au moins pas sanglant comme il le faut de toute façon se n était pas le but dans se film

Victoire Dénénodji
1 année il y a

Ce film n’est pas mal mais ça veut rien dire puisqu’il est inachevé

Back to Top ↑