Review : Orange is The New Black Saison 3 Épisode 02 – « Un mauvais jour »

Orange Is the New Black Saison 3 Épisode 02-1

John Bennett ne sait plus quoi faire : alors qu’il pensait l’affaire Mendez derrière lui, voilà que sa mère se pointe à Litchfield et tente…d’adopter son futur bébé ?! Et évidemment, elle ne pas lui demander son avis…par contre, pour ce qui est de celui de la mère de Dayanara( Aleida Diaz)… Qu’importe, il y a plus urgent : une épidémie de punaises de lits est en train de se propager à vitesse grand V dans la prison avec, à la clé, une pénurie d’uniformes de rechange. Attention les yeux huhu :3

Orange Is the New Black Saison 3 Épisode 02-2

C’est l’une des raisons pour lesquels j’apprécie beaucoup Orange is The New Black : les demoiselles :3 Et particulièrement lorsqu’elles défilent en lingerie fine ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Même si certaines ladies sont, disons, moins affriolantes xD Dat moment où Cindy Hayes s’asperge de déo sur TOUT le corps XoX Mon dieu…les remèdes de grand-mère ne sont parfois pas les meilleurs au monde n’est-ce pas ?

Orange Is the New Black Saison 3 Épisode 02-4

Anyway, nous avons ENFIN le flashback de John Benett (avec beau strip-tease au passage) qui, dans cet épisode, gagne pas mal en profondeur. De même pour son intrigue avec Dayanara qui prend une tournure assez bad vu que la famille Diaz n’est vraiment pas fiable -_-‘ Le mec qui pointe son gun sur un gosse parce qu’il refuse de manger ses pâtes…are you serious ? Je me demande s’ils ne vont pas finir par accepter la demande d’adoption.  Ou alors…est-ce qu’il est en train de se barrer tout court à la fin ?! À part ça, je donne deux épisodes à Piper et Alex avant qu’elles ne se remettent ensemble. Oh wait…

Orange Is the New Black Saison 3 Épisode 02-5

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires