« Perfect » by One Direction : Les Directioners en Hyperventilation

Heureusement qu’ils ont sorti leur MV pendant les vacances scolaires : autrement, toutes les filles auraient séché leurs cours. Et le pire, c’est que je ne plaisante pas. Enfin bref, j’avoue ne pas être fan du son « Perfect » en soi (contrairement à « Drag Me Down ») même si le clip est plutôt bien foutu. Rien d’exceptionnel mais j’imagine que pour une directioner, voir ses idoles en noir et blanc en train de déambuler dans un hôtel cinq étoiles fait son petit effet.

Perfect-One-Direction-MV-1

Sachant qu’à ce petit jeu, c’est encore et toujours Harry qui récolte le plus de fangirls en chaleur <_< D’ailleurs, j’ai cru comprendre que le jeune homme avait un passif plutôt fourni en matière de frasques sexuelles \o/ La plus connue d’entre elle étant Taylor Swift avec laquelle Harry sera sorti plusieurs mois avant de la tromper au calme :3 C’est d’ailleurs à partir de cette rupture que Taylor composera « I Knew You Were Trouble » avant de devenir la chanteuse N°1 aux US. Et on dit merci qui ? Merci Harry !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires