YZ Non classé

Published on octobre 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1113

Haime no Ippo 1113-1

C’est un cauchemar ._. Rappelez-vous, peu avant le combat Takamura VS Eagle, Miyata avait émis des doutes quant à la vision de Takamura et notamment celle de son oeil droit. Source de ses inquiétudes : le fait que Ichiro ait pu le frapper sans que le champion n’ait rien vu venir. Au final, les doutes finiront par se dissiper lors de la victoire de Taka et nous n’entendrons plus jamais parler de cette histoire…jusqu’à aujourd’hui.

Haime no Ippo 1113-2

Haime no Ippo 1113-3

Et là, ça fait peur. Ça fait très peur. Car s’il y a bien une seule chose qui peut arrêter Takamura, c’est bel et bien son propre corps. Or, il lui reste encore QUATRE ceintures à décrocher…mais comment y parvenir si Taka est aveugle d’un oeil ? Ce serait impossible et la carrière du champion s’arrêterait alors brutalement. Franchement, Morikawa a le chic pour inquiéter ses lecteurs : entre la cécité de Takamura et le syndrome « Punch Drunk » (variante de Parkinson, effets de démence, problèmes de mémoire, etc) chez Ippo…this is too much T_T

Haime no Ippo 1113-4

Haime no Ippo 1113-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑