Retour Vers le Futur : Quand tu réalises qu’on s’est fait Carotte sur toute la Ligne

Retour-Futur-21-Octobre-2015-1

21 octobre 2015 : il est l’heure de faire le bilan 16 ans après la sortie de « Retour Vers le Futur 2 ». Et autant dire qu’il n’est pas terrible. À commencer par les fameuses voitures volantes qui ne sont pas DU TOUT prêtes de voir le jour. Il faudra se contenter, au moins pour un temps, des voitures électriques et autonomes <_< Quid de l’hoverboard ? On s’en approche un peu plus avec le Lexus Hoverboard qui permet de skater sans roues…mais uniquement sur des surfaces métalliques. Ce qui, vous en conviendrez, est assez gênant.

Retour-Futur-1

Retour-Futur-2

Retour-Futur-3

Même la paire de baskets Nike auto-laçantes qui aurait dû sortir aujourd’hui a finalement été reportée (•︵•) De fait, on se retrouve avec des opérations marketing plus ou moins rigolotes telles que Pizza Hut proposant une pizza déshydratée (celle qui, dans le film, passe d’un format de poche à une taille normale grâce au four « Hydrator ») ou bien Burger King et son plateau à gravité. Cette désillusion collective…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires