Pennsylvanie : Elle scalpe sa fille car elle n’arrive pas à compter jusqu’à 12

« J’ai l’habitude de lui tirer les cheveux pour qu’elle reste concentrée » tente de se justifier lamentablement Brittany Ruck lorsqu’interrogée par la police sur les raisons ayant entrainé l’hospitalisation de sa fille. Car, ce jour-là, le monstre a tiré si fort sur les cheveux de sa fille de 6 ans que la peau du crâne s’est détachée de celui-ci : causant un scalp (ou scalpation) et une sérieuse hémorragie interne. Interrogée par les services sociaux, la fillette explique que sa mère la punit souvent car elle n’arrive pas à compter au delà de 10. Ici, elle devait compter jusqu’à 12.

« J’ai dix doigts, donc j’arrive à compter jusqu’à 10. Mais après, je n’y arrive plus. Alors ma maman bah elle me tire par les cheveux ». Une fois, Britanny Ruck a trainé sa fille par les cheveux à travers tout l’appartement. Inutile de préciser que la psychopathe de service va écoper d’une belle peine de prison ferme et que sa fille, ainsi que deux autres enfants, ne seront plus sous sa garde.

Je le redirai autant de fois que nécessaire mais je pense qu’il faudrait vraiment imposer des tests socio-psychologiques à tous les futurs parents. Histoire de prévenir un maximum ce type de drame (qui, ici, aurait pu aller jusqu’à la mort de la petite). Les parents qui ne méritent pas de l’être sont beaucoup plus nombreux qu’on ne le pense. En espérant que la fillette ne garde pas de séquelles.

Mad-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Victor
Victor
9 années il y a

Ah ouais, quand même avec les cas sociaux comme celui là on touche vraiment le fond là 0_o