Facepalm

Published on octobre 22nd, 2014 | by Faël Isthar

1

Juste un site pro-nazi qui tente d’organiser un concours Miss Hitler 2014

Miss-Hitler-2014-1

Oui, il y a des participantes. Et ça se passe en Russie alors que, à la base, c’était un peu Communistes/Alliés VS Nazis. MAIS BON. Il faut croire qu’il y en a qui se croient suffisament aryen (aryennes ?) pour prétendre au statut de Miss Hitler 2014. Ça se passe sur Vkontakte, le Facebook russe, et il s’agit de rendre hommage à tous les soldats nazis qui ont occupé les pays Baltes. Tout en massacrant un million de Juifs/Tziganes/etc.

Miss-Hitler-2014-2

Les critères pour participer sont simples : être une femme, être nazie, poster un selfie. Le premier prix ? Un bracelet nazi. Le deuxième prix ? Un médaillon nazi. Le troisième prix ? Un calendrier de la série Vikings (faudrait leur dire que Ragnar n’était pas trop dans ce trip). Sachant que la fanpage en question fourmille de memes du type « Les enfants purs et blancs sont notre futur. Préservons notre lignée ». Malheureusement pour tous ces nazillons, le concours (et la fanpage) ont été supprimés par la modération. HA HA.

Miss-Hitler-2014-3
Hitler

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
kane birane
kane birane
6 années il y a

birane veut faire èarti du concours 2015

Back to Top ↑