People

Published on octobre 22nd, 2014 | by Faël Isthar

2

Aujourd’hui j’ai appris que : Shia LaBeouf était un tueur cannibale

C’est à cause de The Walking Dead ça. Notamment un certain épisode if you know what I mean. Anyway, je ne sais pas qui a eu l’idée de produire ce…truc, mais c’est un génie. À vrai dire, je crois qu’on vient d’assister à la meilleur performance de Shia Labeouf (je ne me ferai jamais à ce nom). En même temps, il suffit de jeter un coup d’oeil à sa filmographie pour réaliser que ce n’était pas très difficile.

Je crois que le seul film dans lequel il ait joué qui soit un minimum potable, c’est Lawless. Oui, ça fait peu. Pour les anglophobes, la chanson nous enseigne comment nous débarrasser une bonne fois pour toute de Shia Labeouf si celui-ci projette de nous attaquer pour ensuite nous manger. Avoir des bases en Jiu Jitsu est essentiel pour s’en sortir. Tuer ou être tué : ça ne marche que comme ça avec LaBeouf.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
diane
diane
6 années il y a

Ben dis donc,
tu dois être drôlement reconnu dans le monde du ciné et avoir réalisé un paquet de film pour parler comme ça.
C’est facile de critiquer… mais qui es tu, pauvre petit internaute sur ton site oublié, pour cracher sur le travail des autres ?
De plus, je dirai “chacun ses gouts”, nous ne sommes pas tous adeptes des films d’horreur bien sanglants façon Saw ou des joyeuses comédies à la manière d’un Disney. Alors ton opinion pourrie, tu es gentil, tu te la gardes 🙂
Bonne journée !

Back to Top ↑