Ciné

Published on janvier 25th, 2017 | by Faël Isthar

0

Britney Ever After : « Tu aurais pu être la Beyoncé Blanche »

Bande-Annonce de Britney Ever After

Si je trouve le courage en moi, j’essaierai de regarder ce biopic ! Ce qui est loin d’être gagné xD Il faudrait que les premiers retours soient très bons ! Or, je n’ai pas l’impression que Britney Ever After sera une perle du cinéma US ! D’ailleurs, il ne sortira pas au cinéma vu qu’il s’agit d’un téléfilm ! Prévu pour être diffusé le 18 février prochain sur Lifetime… Et ce sera Natasha Basset, actrice australienne dont on ne connait pas l’âge, qui incarnera la belle !À la voir, comme ça, je dirais qu’elle a 22/23 ans ? -_-‘ Anyway ! Les seuls films d’importance dans lesquels Natasha a joué sont Mental en 2012 et surtout Avé Cesar des Frères Coen en 2016 ! J’imagine que c’est suite à cette prestation que Natasha a été approchée en vue d’approcher l’une des pop stars les plus famous au monde…

À cet égard, et vu la bande-annonce, ça m’étonnerait que Britney ait apprécié cet « hommage » ! Forcément –> Sa grosse période de dépression sera abordée ! L’un de ses représentants a d’ailleurs déclaré que Britney Ever After n’avait en aucun cas été cautionné par la star. Tu m’étonnes <_< J’imagine mal Britney se dire « Ho ! On va me revoir en train de me raser la tête et conduire une voiture avec mon bosse sur les genoux ? Bien sûr, j’approuve ! ». Ha la la…Dire qu’elle aurait pu être l’égal de Beyoncé si elle avait su gérer son talent ! Cela ne sera jamais le cas. Même aujourd’hui, Britney n’arrive plus à se renouveler et c’est bien dommage (•︵•) Mais on l’aime quand même <3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑