Wat

Published on octobre 10th, 2016 | by Faël Isthar

2

Pen-Pineapple-Apple-pen : Le Gangnam Style du Japon

MV de Pen-Pineapple-Apple-pen

Mais qu’est-ce que je viens de regarder ? Plus de 30 millions de vues pour ce truc ?! Autant pour Gangnam Style, il y avait un effort de mise en scène et de recherche, autant là… Je ne cautionne pas DU TOUT ce chanteur de Chiba (Japon) qui se fait appeler Pico-Taro ! J’ai l’impression que le mec a fait un rêve pervers de ***** et a décidé en se levant d’en faire une chanson -_- Peut-être parce que les gens sont suffisamment stupides pour le regarder 30 millions de fois ._. Et je ne suis pas mieux qu’eux vu que j’en fais un article xD M’est avis que le succès foudroyant de Pen-Pineapple-Apple-Pen est dû à un manque de buzz depuis…Gangnam Style, justement !

pen-pineapple-apple-pen-1

Rappelons que la chanson la plus vue au monde (plus de 2 milliards et 600 millions de vues) date de 2012 ! Depuis, aucun titre n’a fait autant parler de lui (╹o╹) Adele et son « Hello » en sont à plus d’un milliard et 700 millions de vues mais je doute que la belle parvienne à dépasser un jour le coréen fou ! Lequel n’a de cesse d’accumuler les vues même 4 ans après \^o^/ Avec des commentaires du type « Yo ! Qui a cliqué pour savoir à combien de vues Gangnam était ? ». Pen-Pineapple-Apple-Pen suivra t-il la même trajectoire ? J’en doute ! La mélodie n’est pas catchy et j’ai l’impression que M. Pico-Taro se fout de notre gueule ! Vivement qu’on passé à autre chose…

Pour la forme xD


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Faël Isthar
Faël Isthar
4 années il y a

Oh mon dieu xDD

Biche
Biche
4 années il y a

Mais noon la chanson est cool .. elle est marrante …

Elle est encore mieux en version R&B :p https://www.youtube.com/watch?v=ZtsX2IJTlSg

Back to Top ↑