Séries

Published on octobre 11th, 2016 | by Faël Isthar

0

Luke Cage Saison 1 Épisode 12 : Suspect Numéro 1

luke-cage-saison-1-episode-12-1

Shades et ses minions ont beau être sous les barreaux, le gros poisson, lui, a pu se faire la malle. Et vu combien Diamondback est dangereux, il va sans dire que Luke doit être libéré le plus vite possible ! Au risque de se retrouver face à un nouveau drame. Malheureusement, notre héros reste le Suspect Numéro 1 et Misty lui a fait savoir que les policiers disposaient de munitions Judas u_u Autant dire qu’il ne va pas pouvoir faire le foufou… Et pourtant, c’est plus fort que lui, Luke ne peut PLUS se faire arrêter par qui que ce soit ! D’où une évasion express et un peu plus préparée grâce au tips de Misty. Une autre personne à remercier ? Ce flic qui, alors qu’il tenait en joue Luke, finit par le lâcher dans la nature. « J’espère que je ne me trompe pas à ton sujet. Allez, file ! ».

luke-cage-saison-1-episode-12-2

luke-cage-saison-1-episode-12-3

C’est quand même très problématique ces balles Judas >_< Elles font passer Luke pour un mec presque lambda ! Le pire, c’est qu’elles peuvent être produites à la chaine !! J’aurais préféré que Luke conserve son aura de mec indestructible. Tant pis ! Autre chose —> Il faut VRAIMENT que notre suspect numéro 1 apprenne à se faire discret parce qu’avec son hoodie trouée de balles, autant dire que ce n’est pas la bonne couverture xD Heureusement que Luke a la classe quand il tapote le crâne des thugs pour les assommer ! Et ce passage culte avec Method Man de Wu Tang en mode échange de hoodies (⌐■_■) Neat ! Tout comme le freestyle de Method quelques minutes après ^o^

luke-cage-saison-1-episode-12-4

luke-cage-saison-1-episode-12-5

J’ai également apprécié le geste des habitants de Harlem qui décident de porter un hoodie troué en guise de signe de solidarité à Luke (-‸ლ) Street power, yo ! À cet égard, le sens inné de l’anticipation du vieux Bobby Fish est enfin mis en exergue histoire de leurrer ce bon vieux Turk Barrett ! Lequel cafte assez rapidement la planque de Diamondback ^_^ Mais passons à une personne un poil plus inssuportable —> ShadesxD A.k.a le mec qui fait son chaud face à l’inspecteur Priscilla Ridley comme s’il allait s’en sortir sain et sauf u_u C’était tellement téléphoné que Stryker allait tenter de le faire assassiner après qu’il eut mis en doute sa stratégie de débile ! Mais vu que monsieur est né sous une bonne étoile, son heure n’est pas (encore) venue ! Contrairement à Zip qui ne sera pas regretté .-. Enfin ! J’ai hâte que le binôme Mariah/Willis soit démantelé tant je les trouve deux classes en dessous de feu Stokes -_- Luke, défonce ton frangin !!

luke-cage-saison-1-episode-12-6

luke-cage-saison-1-episode-12-7

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑