Concerts

Published on octobre 10th, 2016 | by Faël Isthar

0

Concert de Drake à Bercy : 100 euros le Ticket

drake-concert-bercy-1

Seule Beyoncé mérite qu’on s’endette à coups de 100 euros le ticket. Qu’importe que le Boy Meets World Tour de Drake vaille son pesant de cacahouètes avec parfois des featurings de qualité—> Dr. Dre, Lil Wayne, Eminem ou encore sa copine Rihanna ! De là à vendre un rein… Peut-être pas ! Et à en lire les réactions sur Twitter, beaucoup de fans sont du même avis. D’autant plus ceux qui sont encore au lycée et viennent de s’acheter l’iPhone 7 ! Sois compréhensif, Drake ! Pour ma part, le jour n’est pas arrivé où je dépenserais 100 euros pour qui que ce soit !! D’autant plus que je n’ai jamais été fan des concerts —> Trop de monde u_u

Pour les plus motivés, notez bien les dates —> 12 et 13 mars 2017 à l’AccordHotels Arena de Bercy (Paris) ! Selon l’endroit, les prix varient entre 80 et 170 euros… En gros, comptez 100 euros si vous souhaitez être dans la fosse au plus près de Drake ! Certes, on pourrait être tenté de crier au vol mais rappelez-vous d’une chose —> Si les prix sont aussi élevés, c’est qu’il y a une demande ! Je suis d’ailleurs convaincu que les tickets sont déjà tous vendus ! Dur, dur d’être pauvre quand on est fan de Drake .-. D’ailleurs, j’en ai vu pas mal déclarer qu’ils allaient utiliser l’argent du Crous (la bourse étudiante sur Paris) pour payer leur place xD Triste. Et ne parlons pas des mecs qui s’imaginent pouvoir choper en invitant leur crush à un concert de Drake. Alors qu’elles voudront se faire choper par Drake. Pas par vous !! Vous repartirez avec une bise et 200 euros en moins sur votre compte en banque. Bande de clowns !

drake-concert-bercy-3

drake-concert-bercy-4

drake-concert-bercy-5
drake-concert-bercy-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑